Médaille de Bronze aux International Chocolate Awards

LA bonne nouvelle du moment : Chaleur B Chocolat a reçu une prestigieuse récompense, grâce à la tablette de dégustation Tanzanie 79% Kokoa Kamili.

Les Americas 2018 Competition de la récente édition des International Chocolate Awards ont décerné la Médaille de Bronze à une tablette de votre chocolatier "bean-to-bar" préféré. Il s'agit sans surprise de la Tanzanie 79% Kokoa Kamili, la star de la saison estivale 2018. 

Chaleur B Chocolat a reçu cette distinction d"envergure internationale dans la catégorie Micro-batch – Plain/origin dark chocolate bars.

Americas 2018 Competition a enregistré la participation de 130 entreprises chocolatières originaires de 16 pays du continent américain : un total de près de 800 produits ont été soumis au jury. 

Cette médaille de bronze récompense non seulement le travail de création de notre torréfacteur/maître-chocolatier, mais aussi l'éthique et la rigueur des cultivateurs et cueilleurs. 

Nous attendons avec impatience les finales des International Chocolate Awards en octobre : Chaleur B Chocolat entend bien s'illustrer à nouveau à Florence, en Italie.

Nous vous invitons à découvrir ce reportage portant sur l'annonce de notre victoire et réalisé par Ici Radio Canada.

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés